Feng Shui 2022 : Les Tendances de l’Année

Stacks Image 39140


L'année 2022 qui s'annonce aura un caractère global, une dimension globale. Une notion de « entraide globale et orientation globale » se présente ici.
Si vous avez bien suivi les conseils donnés pour 2021, alors vous aborderez cette année 2022 avec une certaine sérénité.


2022 : Le Grand Tournant


Nous avons parlé dans un précédent article de l’interdépendance énergétique. Sans doute les relations internationales seront déterminantes dans la suite de notre évolution commune. Soit nous arrivons à nous entendre soit nous n’y parvenons pas.

Si 2021 nous invitait à générer des opportunités, à produire l’inattendu, à développer une vision d’avenir, 2022 sera l’année de l’entraide globale, de l’orientation globale. Un nouveau fonctionnement global. Ce ne sera pas encore l’âge d’Or tant espéré par beaucoup mais sa mise en place « technique » voire technologique.

Dans l'habitat, nous porterons notre attention EN PRIORITE sur la zone Parcours de Vie/ Carrière /Destin et par induction sur la zone opposée soit réputation. 2022 qui sera plus centrée sur notre choix de vie… notre façon de vivre qui pourrait changer radicalement. L’entraide globale et la conscience collective pourrait faire la différence.
Il est temps à présent de libérer des forces vives pour créer l’harmonie en soi et autour de soi de manière constructive.

Les zones les plus importantes à harmoniser en 2022 sont :
- la zone Relations-Amour car L’Amour-Harmonie est la seule voie de salut, cette thématique pourrait être l’écueil de beaucoup car des tensions se manifestent un peu partout de façon anarchique, impulsive. Notre conseil : restez aligné, recentrez-vous sur vous-même et n’entrez pas dans les jeux de l’ego. La dualité mènera ceux qui s’y engageront à leur perte. Le seul moyen d’en sortir est d’élever son niveau vibratoire, son énergie, non pas en s’isolant et en observant le chaos, mais en participant énergétiquement à le dissoudre via de bonnes énergies. Développez aussi l’esprit communautaire, la solidarité avec ceux qui vibrent vos valeurs.

- la zone Parcours de vie. Cela implique de se centrer sur ses objectifs ou de les définir et tendre son énergie pour les atteindre. Cette année pourrait permettre à tous ceux qui le voudront d’exprimer au mieux leur but dans la Vie. De se caler sur ce qui est le plus en accord avec le Profond en eux, accomplir ce qui est destiné pour eux, ce qui fait vibrer leur coeur.
Que vos actions soient conformes à vos convictions profondes. L’harmonisation de cette zone vous y aidera grandement.

Nous saurons sans doute accueillir de nouvelles technologies et possibilités dans divers domaines. Mais ces technologies ne devront être perçues que pour ce qu’elles sont : des outils extérieurs, des moyens de rendre la vie plus agréable. Attention !

Rappel :
Il y a urgence aujourd'hui, plus que jamais, à s'entourer d'harmonie. Voilà pourquoi l’expression clé des années à venir est « Service désintéressé ». En effet 2022 sera une année pendant laquelle vos décisions pourront venir contrebalancer le désordre ambiant. Elle permettra de sortir de la crise. A chacun d’en prendre conscience et d’exprimer la Volonté de Bien.
En tant que participants de l’expérience humaine globale, notre Sens de responsabilité accompagnera le processus pour l’évolution de notre conscience et l’élévation de notre vibration.
Bon aménagement à tous !

Rappelons que l’année 2017 a ouvert un nouveau cycle jusqu'en 2050 environ qui verra une transformation radicale de nos modes de vie !
Et si le début de ce cycle s'annonce franchement chaotique et conflictuel, il aboutira à terme à l'harmonie globale…

2022, belle montée en énergie. D’ailleurs 2022 et 2023 nous feront totalement oublier les années précédentes tant les changements s’annoncent prodigieux.
Les révélations également… À toutes et tous, nous souhaitons Discernement ! L’harmonie extérieure ne doit pas occulter la recherche de l’harmonie intérieure, véritable boussole de l’évolution. L’évolution est de Conscience avant toute chose.

Note :
Un art de vivre digne de ce nom ne devrait jamais occulter la dimension intérieure de l’homme. Car c’est l’individu qui donne son identité et son degré d’harmonie au lieu, jamais l’inverse.
Nous projetons nos intentions dans toutes les directions. Notre environnement est le résultat de nos projections (conscientes et inconscientes). L’environnement perçu comme menaçant et hostile ne pourra JAMAIS créer la prospérité au sens large du terme (approche dualiste par excellence). Dans l’opposition, rien de Bon…
Le Feng Shui Tibétain, système originel de l’Ecole de la Forme, vous libère de vos peurs et vous place dans l’action et la responsabilité.
….

Note 2 :
Un environnement ou un mode de vie harmonieux ne doit jamais être considéré une finalité en soi, au minimum ce sont des supports pour notre évolution en conscience.

BFS


Retour aux actualités et témoignages




Vous souhaitez mettre à votre profit tout le potentiel du Feng Shui ? N’hésitez pas à nous contacter par mail ou au 06 20 11 30 01

Page Mise A Jour le : 09/01/2022